Maintien d'équité salariale - Services clé en main
Une fois l'exercice complété, l'employeur est tenu d'évaluer le maintien de l'équité salariale au sein de son entreprise à tous les 5 ans et d'en afficher les résultats.
L'évaluation du maintien d'équité salariale consiste à identifier les changements qui ont eu lieu dans l'entreprise depuis l'exercice ou le maintien précédent. Ces changements peuvent provenir de la création ou de la modification d'emplois ou de catégories d'emplois. Ces changements peuvent également survenir suite à de nouvelles conditions de travail ou la négotiation de conventions collectives.
L'employeur doit déterminer le nombre d'évaluation de maintien nécessaire, si un comité doit être formé ou s'il doit travailler avec la partie syndicale. Lorsqu'applicable, il devra mettre en place le nombre de comité nécessaire à l'évaluation du maintien. Dans la mesure où des écarts salariaux sont décelés, les salaires à prédominance féminine devront être réajustés. Une fois complété, les résultats de l'évaluation du maintien d'équité salariale se devront d'être affichés.
Vous avez besoin d'assistance?
La réalisation d'un maintien d'équité salariale peut s'avérer une tâche complexe à réaliser. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à solliciter les services d'une firme spécialisée telle que Pro Gestion. Notre équipe d'experts en équité salariale est en mesure de compléter votre maintien d'équité salariale rapidement et efficacement.
- Contactez-nous : 877-433-7183 poste 222 (sans frais partout au Canada)
- Écrivez-nous : [email protected]