R&D Crédit d’impôt RS&DE RSDE Équité Salariale Comptable Fiscaliste Plan d’affaires Plan stratégique Exportation CDAE Avis au lecteur

RS&DE dans le secteur manufacturier - Crédits d'impôt R&D et subventions

Recherche et développement (R&D/RS&DE) dans le secteur manufacturierLa RS&DE dans le secteur manufacturier suppose la création ou l’amélioration de matériaux, de dispositifs, de prototypes, de produits ou de procédés de fabrication. Si vous avez réalisé des travaux de recherche et développement (R&D) afin d’améliorer, même de manière minime, les produits que vous offrez depuis plusieurs années ou encore d’augmenter votre capacité de production afin d’en réduire les coûts, il y a de fortes chances que vos investissements soient admissibles à des crédits d’impôt R&D / RS&DE.

ProGestion peut vous aider à repérer tous vos projets de R&D / RS&DE admissibles et à mieux les documenter en fonction des critères du programme des gouvernements fédéral et provincial dans ce secteur où la recherche et développement (R&D) est souvent synonyme de rentabilité.

Vous avez des doutes? Contactez-nous et un de nos consultants experts se fera un plaisir d'évaluer gratuitement votre admissibilité au programme de crédits d'impôt R&D / RS&DE.

 

 

 

Besoin d'assistance ? Appelez-nous sans frais au (877) 433-7183 poste 223

 

 


Pro Gestion inc. est un chef de file en demande de crédits d'impôt RS&DE depuis 1993. Nous sommes reconnus pour la qualité supérieure de nos interventions auprès des PME du Québec.

 

English