R&D Crédit d’impôt RS&DE RSDE Équité Salariale Comptable Fiscaliste Plan d’affaires Plan stratégique Exportation CDAE Avis au lecteur

RS&DE en chimie, plastique et métaux - Crédits d'impôt R&D et subventions

Recherche et développement (R&D/RS&DE) en chimie, plastique et métauxDans le secteur dynamique des matières plastiques, des produits chimiques et des métaux, l’application des principes connus soulève de nombreuses questions. Les conséquences des nouvelles combinaisons de matières ou de procédés sont imprévisibles et les entreprises de ces secteurs entreprennent souvent des travaux de recherche et développement (R&D) pour élaborer des nouvelles formulations.

Grâce à son expertise scientifique, l'équipe de ProGestion est en mesure de comprendre rapidement les subtilités de vos activités de recherche et d'optimiser vos réclamations de crédits d’impôt R&D / RS&DE.

Vous vous êtes toujours demandé si vous pouviez bénéficier de tels crédits d'impôt. Nos consultants experts en R&D / RS&DE pourront vous éclairer à ce sujet, et ce, tout à fait gratuitement.

 

 

 

 

 

 

Besoin d'assistance ? Appelez-nous sans frais au (877) 433-7183 poste 223

 

 


Pro Gestion inc. est un chef de file en demande de crédits d'impôt RS&DE depuis 1993. Nous sommes reconnus pour la qualité supérieure de nos interventions auprès des PME du Québec.

 

English