R&D Crédit d’impôt RS&DE RSDE Équité Salariale Comptable Fiscaliste Plan d’affaires Plan stratégique Exportation CDAE Avis au lecteur

RS&DE en aéronautique - Crédits d'impôt R&D et subventions

Recherche et développement (R&D/RS&DE) en aéronautique

L'industrie aéronautique canadienne se doit d'investir à perpétuité en recherche et développement (R&D) pour demeurer un chef de file. Si vous oeuvrez dans cette industrie, sachez que le programme de crédits d'impôt R&D / RS&DE rembourse jusqu'à 82% des salaires investis en R&D. Ces importants remboursements peuvent contribuer à attirer et à retenir les meilleurs talents au sein de votre entreprise.

À titre d'exemple, la création de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés et de nouveaux systèmes de fabrication peut faire l'objet d'importants crédits d'impôt R&D / RS&DE. De la même façon, le développement de nouveaux prototypes, de composantes, de systèmes de communication, de navigation et de surveillance peut également faire l'objet de crédits d'impôt RS&DE.

L'expertise de ProGestion dans le domaine de l'aéronautique ne se limite pas à l'identification et à la présentation des projets de recherche admissibles, mais englobe également l'amélioration des structures de documentations internes de manière à optimiser vos futures réclamations RS&DE. En d'autres mots, nous offrons un service clé en main.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour bénéficier d'une évaluation sans frais avec l'un de nos consultants experts en recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE).

 

Besoin d'assistance ? Appelez-nous sans frais au (877) 433-7183 poste 223

 

 


Pro Gestion inc. est un chef de file en demande de crédits d'impôt RS&DE depuis 1993. Nous sommes reconnus pour la qualité supérieure de nos interventions auprès des PME du Québec.

 

English